ACID MARY (VS) rock

Les mecs d’Acid Mary sont des batards. Né dans le climat rude des hauteurs valaisannes, ils y fondent en 2019 leur culte musical.

 

Nohan, leur guru, a grandi seul dans la forêt. D’ailleurs, il lui arrive encore de mordre sa crash comme un lièvre à la broche en souvenir du bon vieux temps. A la basse, Jo, amateur de films de guerre, envoie sur chaque temps des têtes d’ogives nucléaires. Le duo parfait vous me direz ? Les deux gratteux sont des détraqués. Leur passe-temps favori : ramper sous les lits des enfants pour leur faire peur. En dehors de ce jeu douteux, Kevin collectionne les aiguilles de talons cassés. Mathys, un vantard névrosé que l’on déteste, est aussi chanteur, mais répond le plus souvent aux abonnés absents quand on a besoin de lui.

 

Passionnée et revendicatrice, cette bande de branleurs vous fera gueuler au rythme de leur garage punk rock psychédélique.

 

Ps : On raconte que lorsque les cris des guitares et de la foule transfigurent les humanoïdes en présence, l’un de leur rituel se met en place. A cette occasion, main dans la main, le sourire aux lèvres, les détenteurs du troisième œil se mettent à pisser sur les ruines de la civilisation.

Samedi 8 octobre 2022

ACID MARY | de 20H00 à 21H00 | ESPACE TRIBUS

  • Instagram
  • Black YouTube Icon